À venir: courte vidéo de pose de capteur FreeStyle sur un pansement Hansaplast

Publié le 18 Janvier 2017

Bonjour,

c’est bien d’en parler, c’est mieux de le montrer : suite à vos nombreuses questions, je vous proposerai sous peu une courte vidéo de pose de capteur sur pansement.

Bonne journée à vous !

Rédigé par Amice

Publié dans #FGM, #allergie, #pansement, #thérapie, #freestyle libre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour, j'ai essayé de faire la même chose Avec un pansement de la marque compeed (un peu plus large). Le problème c'est que lorsque je ne fais pas de perforation, le capteur ne trouve aucun résultats... Vous n'avez pas eu ce problème ?
Répondre
A
Bonjour Inès,<br /> désolée de répondre un peu tard (une naissance dans ma famille a beaucoup mobilisé mon attention ces temps-ci :) ).<br /> <br /> Je n'ai pas essayé avec cette marque de pansement, car à ma connaissance, avec les Compeed, l'allergie revient tout de même... <br /> Je n'ai jamais eu ce genre de problème, mais je sais d'après d'autres lecteurs que vous pouvez signalez le défaut de fonctionnement à Abbott, qui vous remplacera le capteur sans problème.<br /> Vraiment, sans vouloir faire de publicité et d'après ce que je sais, cela ne fonctionne qu'avec les pansements Hansaplast.<br /> Cordialement et bonne journée à vous!<br /> Amice