La sonnerie damnée

Publié le 6 Juin 2016

Ce matin, une collègue entre dans mon bureau et m’interrompt dans ma recherche de sonnerie de téléphone. À l’occasion d’une mauvaise manipulation, j’ai changé la sonnerie et veut retrouver l'ancienne. Je suis donc en train de musicaliser l’ensemble des locaux, à la recherche de LA sonnerie originelle. Ma collègue vient juste chercher un marqueur. Le matériel de bureau se trouvant dans le bureau attenant, actuellement non occupé, elle y va et farfouille dans le placard. Je poursuis mes expériences, qu’elle commente acidement : ah non, pas celle-là, elle est stridente ! Oh non, celle-ci est nulle. Oh ben avec celle-là tu vas nous faire fuir.

D’un coup, c’est ma pompe qui sonne (elle est vide et se signale par La Lettre à Elise façon ordinateur des années 1980, le truc absolument naze, Beethoven assassiné à chaque fois que la pompe est vide). Ma collègue, du fond de son placard : « Ah non, certainement pas ça, c’est d’un mauvais goût !!... »

Bonne journée à vous.

Rédigé par Amice

Publié dans #pompe, #collègue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article