Cours toujours

Publié le 7 Mai 2014

Grande nouvelle. Ce midi me parvient un mail extraordinaire de Finn que je ne présente plus, meuh oui à propos de la course m’enfin savez bien, non ? Celle-ci !

Alors un mail donc, me disant en gros que le boire et le manger étaient assurés, le logis aussi (et ça m'intrigue...), un t-shirt pour la course aussi, tout, tout est prévu (je crois que Finn et Ilka ont fait la un gros travail d'organisation, de recherche de sponsors etc...) – et en plus… gratuit (puisque je le rappelle, une personne s’est désistée). En somme je n’ai plus qu’à venir, ils m’attendent tous les bras ouverts avec tout c’quif.

Et c’est ce que je fais.

Figurez-vous que je tournais dans ma tête toutes les possibilités de faire aller les enfants séparément chez des amis, l’un là l’autre ici (mais c’est loin, il faudrait l’amener, et laisser les deux ensemble c’est trop, et jusqu’à 20 heures, ça fait quand même long. Et chez machin, il voudrait bien, mais dès 8 heures du matin ?...)

 

Bref : la solution : mon mari s’arrange pour dégager tout son samedi et répartit ses rendez-vous autrement dans la semaine (qui de toutes façons avait des trous m’a-t-il dit).

 

Tadaa!

 

Voilà, je pars en train le vendredi soir rejoindre le groupe de coureurs à Schleswig, et mon mari et mes enfants arrivent samedi, nous aurons sans doute besoin d’eux pour distribuer dextrose et boissons, faire des photos...

Si c’est pas du bonheur ?

Si c’est pas génial et extraordinaire ??

Si c’est pas une super motivation pour courir et s’entraîner ???

Je ne sais pas si vous me voyez, là, mais je saute partout, c’est moi qui crépite sur les touches du clavier… La déception causée par le groupe de Kiel s’efface donc trèèès vite et j’ai trèèès hâte de faire connaissance avec tout ce petit monde !

 

Bonne fin de journée à vous ! (pas sûre de pouvoir dormir, moi…)

Rédigé par Amice

Publié dans #diabète, #sport, #thérapie

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article